Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Rrh temps partiel H/F

29 juin Loire-Atlantique, Nantes CDI

Link Financial SAS fait partie du Groupe Link Financial, un des fournisseurs de solutions externalisées de gestion de créances les plus fiables et réputés en Europe.
Le Groupe continue sa croissance et s'est implanté en France en 2018 en y créant sa filiale Link Financial SAS. Son activité a démarré mi-2019 et nous recherchons maintenant les meilleurs profils pour nous aider à la structurer et la développer.
Dans ce cadre, nous recherchons un Responsable Ressources Humaines à Temps Partiel, dans le cadre d'une création de poste.

Vos missions :
    ? Elaborer les plans de formation de l'ensemble des collaborateurs, de la formation initiale au développement en poste et contribuer fortement aux sessions de formation,
    ? Gérer la performance des équipes dans le temps ainsi que les cycles d'évaluations, tout en formant les équipes sur les meilleures pratiques à mettre en place à ce sujet,
    ? Développer une relation de Business Partner avec les différents Managers pour assurer les points précédents,
    ? Mettre en place des méthodes de recrutement innovantes,
    ? Mettre en place les politiques RH nécessaire, dans le cadre des politiques du Groupe,
    ? Mettre en place les circuits administratifs en s'appuyant notamment sur la gestion externalisée de la paie,
    ? Travailler en collaboration avec le spécialiste RH du Groupe,
    ? Etre au quotidien une « oreille bienveillante » à l'écoute de chaque collaborateur pour « sentir l'atmosphère » et l'évolution,
    ? Manager le rapport HR mensuel comportant les données relatives à l'équipe,
    ? Mettre en place et gérer dans le temps les IRP,
    ? S'occuper de la gestion de l'agenda des activités et d'autres tâches administratives afin d'assurer l'engagement des équipes sur le long terme.

Issu d'une formation supérieure en RH, vous bénéficiez d'au moins 7 ans d'expérience professionnelle en tant que RRH/HRBP au sein d'un environnement de Services BtoC.
Vous êtes doté de compétences en droit social et vous êtes expert dans la formation. Votre niveau d'anglais est courant.

Conditions et Avantages

N/C