Randstad

Gestion des contrats

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Rédacteur production assurances ( f/h)

10 octobre Hauts-de-Seine, Nanterre CDI 26000 Annuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'assurance , un(e) Redacteur (trice) production Assurances (F/H) à 2 minutes RER Nanterre Préfecture, entreprise 100 pers.

Vous assurez la gestion/suivi administratif de toutes les opérations liées à la vie des contrats d'assurance de la souscription à la sortie définitive du portefeuille. Vous assistez techniquement et commercialement les distributeurs (dont les agents AXA) et/ou les clients. Vos missions seront les suivantes (F/H) :
Vous vérifiez et validez la conformité juridique et technique des contrats émis avec les pièces justificatives, vous relancez les distributeurs et/ou clients afin d'obtenir les éléments complémentaires, vous enregistrez les modifications (adresse, rib...), vous réalisez et émettez des avenants, vous justifiez vos actions auprès de vos interlocuteurs, vous étudiez et effectuez les suspensions et résiliations des contrats, vous éditez les documents contractuels (carte verte, relevé d'informations...)
Vous assistez et conseillez, vous vous substituez aux distributeurs/clients en cas de difficultés pour élaborer un devis, un contrat, vous analysez les risques, vous définissez les aménagements de tarif ou de garantie et vous justifiez vos propositions.
Vous assurez une qualité de traitement des messages et des contrôles définis par la société, vous assurez un niveau de productivité . . Vous travaillez en open space et vous gérez environ 100 appels entrants/jour. Une formation est prévue sur les produits cyclo, auto, moto, bateau, risques aggravés.
Vous travaillez du L au V, 35h/sem : d'avril à août 7h45/j et septembre à mars 7h/j, Sortie à 17h30 et un jour/sem à 16h30.
12 RTT par an ( dont 8 au choix du salarié).
La rémunération est selon l'expérience, de 26 à 30 K?/an, le bonus individuel sur objectif quanti/quali est de 1.6 k?/an maxi, intéressement environ 2 mois brut, contrat mutuelle/prévoyance environ 50?/mois famille, restaurant d'entreprise et du Pass Navigo remboursé à 50%.