Crédit Agricole CIB

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Référent technique sap epm H/F

26 mars Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 - Référent Technique SAP EPM H/F
- Basé à  Montrouge (92) -

VOTRE EQUIPE
Le centre d'expertise CESAR (Centre d'expertise et de services d'applications de reportings consolidés) propose un univers « multi-problématiques », l’occasion d’afficher une expertise complète autour des projets de reportings consolidés, de se former aux nouvelles technologies ainsi que de transmettre son savoir en interne.
L’activité de cette équipe a un fort positionnement sur le « Mode Projet » (méthode Agile, cycle en V, ...).
FIT/ACO investit de manière importante dans la formation et le transfert de compétences de ses collaborateurs.

VOS MISSIONS
Votre mission sera de mettre à disposition votre expertise pointue dans le cadre de projets d’ampleur d’intégration de solutions EPM (Enterprise Performance Management) essentiellement de l’éditeur SAP (SAP FC, BPC, FIM, SACC, DM…) dans le domaine fonctionnel de la consolidation, et cela sous la responsabilité des chefs de projet.
Apport d’expertise dans les phases de spécifications détaillées des projets (pilotés en méthode cycle en V ou agile)
Réalisation des paramétrages spécifiques BFC et FIM
Support en expertise dans la résolution de dysfonctionnements relevé lors des phases de recette des projets
Assistance et contribution d’expertise auprès de notre cellule d’administration fonctionnelle et technique dans le cadre des premières exploitations, et incidents de production
Selon l’ampleur des projets le candidat pourrait être amené à coordonner les travaux d’un ou deux collaborateurs internes dans un objectif de transfert de son expertise aux plus junior
 
Vous pourrez ainsi développer une dimension fonctionnelle forte, dans un environnement où les enjeux métiers sont clefs.

Vous justifiez d'une expertise sur des projets d'intégration de SAP FC / BPC / FIM / SACC / DM
Des connaissances en consolidation statutaire ou en contrôle de gestion serait un plus.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information