Hays

Fiscalité / Conseil fiscal

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Référent fiscaliste H/F

03 décembre Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI 70000.00€ - 80000.00€ an

Notre client est un cabinet en plein expansion et membre d'un réseau international. Situé à Monaco, il est régulièrement récompensé par la qualité de ses services mais aussi pour sa culture d'entreprise. Dans le cadre de son développement, il recherche un Fiscaliste expérimenté qui intervient sur l'ensemble des problématiques liées à la fiscalité personnelle et patrimoniale.

Rattaché à la Direction, vous traitez l'ensemble des sujets fiscaux du cabinet. Ainsi, vous avez pour missions de conseiller vos clients sur des problématiques de successions, acquisitions, impôts, TVA ou encore ISF. Vous avez également pour vocation d'établir des plans d'actions auprès de vos plus gros clients ou prospects afin de faire un état de leur situation et déceler les missions d'optimisation fiscale à leur proposer. Enfin, vous vous appuyez sur votre expertise pour accompagner les clients étrangers désireux de s'installer à Monaco. A ce titre, vous êtes l'interface entre ces clients et l'ensemble des partenaires et parties prenantes du projet.

Issu d'une formation de Fiscaliste, vous avez une expérience significative à un poste similaire. Vous justifiez également d'un bon relationnel et avez le sens commercial. Enfin, vous parlez couramment anglais.

La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.