Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Référent paie et droit social H/F

New 21 septembre Moselle, Metz CDI 30000.00€ - 40000.00€ an

Notre client, cabinet comptable indépendant, qui se détache de l'image des grands groupes avec un cœur de métier TPE, PME, dispose d'un service social de 5 personnes. Il souhaite intégrer un Responsable paie et droit social pour son cabinet sur Metz.

Sous l'autorité des Experts-comptables, vous prenez en charge une partie de l'équipe (2 gestionnaires de paies), que vous supervisez au quotidien. Véritable référent technique, vous êtes capable de leur apporter un conseil de qualité dans les problématiques liées au Droit social et à la production des paies. En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous les suivez en termes de développement, de conseil et d'accompagnement. Aussi, vous intervenez sur la gestion d'un portefeuille clients réduit. Vous intervenez sur la partie droit social de manière autonome (rédaction des contrats de travail, avenants, procédures juridiques, licenciements, ruptures conventionnelles,...).

Diplômé d'un Bac +3 en paie ou droit social, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 4 ans minimum acquise en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes doté d'un très bon relationnel et vous affectionnez le contact client et le management.

Autres offres Ressources Humaines - Personnel - Formation

Retour à la liste