Hays

Etudes / Conseils

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Régleur sinistre corporel protection familiale H/F

07 janvier Seine-Maritime, Seine-Maritime CDD Jusqu'à 28245.00€ an

Notre client, un acteur majeur dans le secteur des assurances, est à la recherche d'un Régleur corporel Protection Familiale expérimenté. Poste à pourvoir de suite pour une durée de 6 mois à Rouen Rive Droite.

En tant que collaborateur, vous êtes chargé des activités de règlement de sinistres protection familiale et individuelle. Vous gérez des dossiers sinistres de l'ouverture au règlement en respectant les différentes étapes d'instruction : vérification de l'application de la garantie / appel sortant pour expliquer le déroulé de l'instruction et définir les besoins de la victime en prestations de service, le rassemblement et la vérification des informations nécessaires à l'ouverture du dossier, le cadrage médico-légal, l'analyse des aspects techniques et juridiques du dossier, l'étude des responsabilités et lancement des recours, l'évaluation du coût du sinistre, le suivi et complétude des écrans d'évaluation dans l'outil CHILC, le calcul des indemnités dues conformément aux dispositions contractuelles et négociations des montants de recours subrogatoires auprès des compagnies tiers.

Vous êtes issu d'une formation juridique ou bénéficiez d'une expérience significative à un même poste. Vous êtes flexible, vous présentez des aptitudes à la polyvalence et avez un goût prononcé pour la relation client.
Vous assumez des volumes d'appels importants et réussissez à mettre vos interlocuteurs en confiance.