Page Personnel

Direction financière / Consolidation

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable adjoint paie H/F

26 novembre Essonne, Wissous CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance, avec plus de 20 ans d'expérience, conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable.
Notre client, leader dans le domaine de la construction, recherche un Responsable Adjoint Paie, dans le cadre d'un CDI pour l'accompagner dans son développement sur son site de Wissous.

Sous la responsabilité du Responsable Paie et SIRH, vous l'accompagnez dans la gestion administrative du personnel et de la paie pour un périmètre d'environ 650 collaborateurs. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    ? Manager une équipe de 2 Gestionnaires de paie,
    ? Assurer la gestion d'un portefeuille,
    ? Assurer l'interface avec les prestataires pour la paie des filiales étrangères (lien avec le cabinet comptable établissant les paies),
    ? Assurer le suivi de l'administration du personnel (suivi des process d'embauches, campagnes salariales, process de sortie),
    ? Etablir les virements (salaires, acomptes, saisies sur salaire?),
    ? Contrôler et vérifier les bulletins,
    ? Suivre les charges sociales, fiscales à travers la DSN,
    ? Etre l'interlocuteur auprès des organismes sociaux,
    ? Etablir des tableaux de bord et des reportings,
    ? Mettre en place et rédiger des process.

De formation Bac +2 minimum en comptabilité ou paie, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans à un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les règles de calcul de paie et avez une expérience multi-conventionnelle. Une bonne connaissance de la paie du bâtiment est un plus pour votre candidature. La pratique de l'anglais est indispensable. Organisé, rigoureux et dynamique, vous aimez le travail en équipe.

Conditions et Avantages

N/C