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Responsable administratif et financier (f/h)

09 avril Paris, Paris-10e-Arrondissement CDI 35000.00€ - 55000.00€ an

Notre client, société à taille humaine composée de 6 filiales dont les activités touchent à différents métiers du CHR et du Spectacle.

* Management :

* Management des 2 collaboratrices du service administratif et financier:



* Comptabilité :

* Pilotage et suivi de la comptabilité auxiliaire, générale
* Gestion des déclarations de TVA
* Gestion (pouvant être délégués) des autres déclarations (SPRE (annuel), SACEM (annuel), CNM, Retenue à la source (artistes étrangers), Taxe boissons sucrées …)
* Gestion des refacturations intra-groupe
* Gestion de la trésorerie avec validation et déclenchement des paiements
* Réalise, en collaboration avec l'expert-comptable, des revues trimestrielles, Bilan, Compte de résultat et de la liasse fiscale



* Finance d'entreprise :

* Réaliser des business plan
* Montage de dossiers bancaires, de financements : de l'identification et la collecte des pièces administrative à la négociation auprès des différents établissements
* Savoir réaliser tout type de dossiers ( Demande de PGE, dossier d'aide au centre national de la musique…)
* Aider et conseiller les dirigeants dans la prise de décisions stratégiques
* Suivi de la rentabilité par établissements…



* Gestion du personnel :

* Etablis les contrats de travail suivant un modèle établi avec leur avocat en droit du travail
* Gestion des entrées et sorties de personnel, et de tout élément inhabituel dans le parcours du salarié
* Supervision des plannings de travail des différents établissements grâce à l'outil "Skello" géré par la salarié à temps plein.
* Supervise le suivi des visites médicales géré par la salariée à temps plein
* Assure le suivi des arrêts et accidents de travail et relation avec les organismes (Cpam, prévoyance,)
* Chargé des relations avec leur avocat en droit du travail



* Gestion de la paye :

La salariée à temps plein est en charge de récupérer les éléments variables de paye auprès des chefs d'établissements.

* Supervise la transmission à l'organisme de gestion de paye (payfit) des éléments variables de payes
* Supervise la transmission à l'organisme de gestion de paye (payfit) des éléments exceptionnels (fin de contrat, arrêt de travail etc…) permettant à l'organisme la gestion complète de cette paye.

* Pilote, avec l'organisme, l'établissement et l'édition de l'ensemble des fiches de paye et en assure une vérification (environ 60 permanents + 100/120 Extras/mois)
* Est l'interlocuteur privilégié des salariés en cas d'erreurs de payes ou de questions relatifs à la paye

* Logiciel : Payfit (paie), Sage 50 Cloud Ciel (compta), ZenDoc (GED + OSC).

De formation supérieur en Ecole de commerce ou équivalent, le candidat (F/H) devra justifier d'une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire.

Il/elle devra avoir une excellente maitrise de la gestion comptable (auxiliaire et générale) d'une entreprise et avoir des connaissances en gestion du personnel et en gestion de la Paye. Il/elle a une grande capacité d'autonomie, d'initiative, et souhaite évoluer dans une entreprise à taille humaine et désire avoir un rôle central dans le développement du groupe.. Idéalement le candidat (F/H) aura une expérience réussie au sein d'une entreprise du secteur CHR et du secteur bancaire. Enfin, il/elle possède un excellent relationnel (échange quotidien avec l'expert-comptable, les banques, les salariés…)

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