Kelly Services
Direction financière / Consolidation
★★★★★ 1 Avis
KELLY accompagne ses clients à la conquête de futurs talents !
Notre bureau premium situé au cœur de Lyon spécialisé sur les métiers de la Finance recrute pour son client, un
Responsable Administratif et Financier Anglais H/F
Dans ce cadre, vos Missions comporteront deux dimensions :
Gestion Financière & Administrative:
- vous assurez la bonne tenue des fonctions comptables et administratives de l'entité française au sein d'un groupe international.
- Vous êtes garant du suivi strict des procédures et réglementations.
- Vous êtes l'interlocuteur des auditeurs internes et externes et administrations fiscales et sociales.
- Vous assurez l'élaboration des clôtures financières IFRS et french Gaap, la liasse fiscale et l'établissement des déclarations sociales et fiscales en lien avec l'expert-comptable et les commissaires aux comptes.
- Vous assurez le suivi des budgets (Opex), assurez le credit controlling des clients et l'aspect Tva Intra et Incoterms Ex Works
Gestion RH :
- Vous pilotez les aspects juridiques et RH, ( Recrutement, projet RH..)
- vous organisez la préparation des salaires et assurer le bon réglement des parties variables de l'équipe France.
- Vous êtes le garant pour l'entité France du respect des réglementations juridiques, fiscales et sociales.
Formation Bac+5 Comptabilité / Ecole de Commerce
Une expérience dans une fonction équivalent d'au moins 3 ans
Excellentes connaissances du contrôle de gestion, des normes comptables françaises et internationales, de la fiscalité courante et de la réglement juridique et fiscale.
Force de proposition, très impliqué(e) dans l'opérationnel, vous accompagnez la direction France et Europe sur des projets globaux.
Anglais impératif - Maitrise d'Excel et de logiciel comptable (SAP serait un plus)
Statut : Cadre
Date de début prévue : 01/03/2021
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 45 000,00€ à 50000,00€ par an
Avantages :
* Horaires flexibles
* RTT
* Titre-restaurant
* Travail à Distance