Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

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Responsable administratif et financier f/h

13 mai Essonne, evry CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en finance et comptabilité, recherche pour le compte d'un de ses clients basé à Évry (91) un/une Responsable Administratif et Comptable F/H, dans le cadre d'une embauche en CDI.

Au sein du pôle comptabilité, et sous la responsabilité du directeur financier de la structure vos missions sont les suivantes :

- Etablissement Reporting mensuel avec analyse des variations Mensuelles M M-1 Budget
- Participe à l'élaboration des budgets et Rolling Forecast (Directeur et Contrôleur Financier Région)
- Préparation closing mensuel (J+10 puis J+5 à court terme) : Comptabilisation CUTOFF, analyse compte
- Coordination de la comptabilité ; Management équipe Comptable (Facturières, Comptables généraux)
- Tenue de la comptabilité générale (Tréso, Taxes, trésorerie jusqu'au bilan, liasse fiscale et rapport de gestion)
- Mise en place et suivi d'un budget de trésorerie, suivi des CAPEX et Investissement divers
- Mise en place et suivi de procédures comptables, fiscales en lien avec le Contrôleur Financier Région
- RH : Travail en collaboration avec le RRH pour le contrôle financier des od Paie et cotisations sociales
- Interlocuteur Auditeur, Banques (en lien avec le Contrôleur Financier Région)
- Développement d'outils informatiques de gestion.

Liste des missions non-exhaustives, poste très complet et polyvalent !

Vous avez une expérience en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise en tant que RAF (PME/Filiale Groupe), êtes issu d'une formation comptable type DCG (DECF) ou BTS (15 ans expérience).

Vous maîtrisez les outils informatiques notamment une aisance sur Excel (TCD, Recherche V..), et disposez d'une réelle capacité à vous adapter aux outils de manière générale, la connaissance de SAGE est un impératif.

Votre profil est celui d'une personne organisée, rigoureux, ayant le sens des responsabilités et dotée d'un bon relationnel ? N'hésitez pas, postulez !