Page Personnel

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable administratif et financier filiale H/F

20 mai Var , Var CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, entreprise française du secteur du BTP, recherche pour l'une de ses filiales basée à Signes (83), un Responsable Administratif et Financier Filiale.

Rattaché au Directeur de la filiale, vos principales responsabilités en tant que Responsable Administratif et Financier sont les suivantes :
    ? Mettre en place les indicateurs et outils de gestion à destination de la Direction,
    ? Assurer le suivi financier et des budgets par projet,
    ? Assurer le lien entre le Service Financier du siège et la filiale,
    ? Mettre en place les procédures administratives et financières (facturation, recouvrement, paiements fournisseurs, etc.) et garantir leur application,
    ? Assurer la gestion administrative des locaux et prestataires (entretien, nettoyage, mise aux normes, suivi des consommations, fournitures, etc.).

Cette liste n'est pas exhaustive et comprend les principales missions.
Vous travaillez en directe collaboration avec le Directeur de la filiale, le Responsable du Contrôle de Gestion Siège et le Service Financier Siège.
Le poste nécessite quelques déplacements réguliers au siège à Lyon (4 à 5 jours par mois).

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en comptabilité, finance, école de commerce ou école d'Ingénieurs, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, idéalement dans le secteur du BTP ou comme RAF d'une filiale. La maîtrise d'Excel est indispensable à ce poste.

Conditions et Avantages

A pourvoir dès que possible.