Michael Page

Direction financière / Consolidation

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable administratif et financier - pme en forte croissance H/F

13 mai Gironde, Cadaujac CDI

Notre client, belle PME (65 personnes, 11 millions d'euros de CA) du secteur de la santé faisant partie d'un Groupe européen en forte croissance, recrute son Responsable Administratif et Financier.

À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    ? Supervision et accompagnement des Services Comptable, ADV et IT (6 personnes),
    ? Responsable du bon environnement de gestion des risques et de contrôle interne,
    ? Prise en change du pilotage financier de la société par la mise en place et suivi de nouveaux outils et procédures : Tableaux de bord, reporting, remontées de données?
    ? Suivi budgétaire tout au long de l'année pour une maîtrise des coûts/charges,
    ? Responsable et veille à ce que les rapports financiers et la comptabilité soient correctement préparés,
    ? Mission de soutenir le Directeur Général et les autres Managers de l'entreprise en réalisant un contrôle de gestion/suivi basé sur l'activité,
    ? Soutien à l'organisation dans les questions d'investissement, le calcul des produits, le contrôle des coûts, les meilleures pratiques et d'autres domaines d'importance financière,
    ? Amélioration et rationalisation des processus autour de l'administration, de la comptabilité, du reporting, du contrôle de gestion, du calcul, du suivi, des prévisions et du budget,
    ? Mission de s'assurer que les rapports mensuels et périodiques Groupe et locaux sont corrects, complets et livrés dans les temps impartis,
    ? Gestion de la relation avec les CAC et les autres partenaires financiers.

Cette liste n'est pas limitative.

De formation supérieure en gestion financière, vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 8 ans idéalement acquise dans le domaine industriel.
Vous appréciez l'environnement PME et souhaitez occuper un poste à la fois stratégique, bras droit de la direction et opérationnel.
Vous avez envie d'accompagner l'entreprise dans sa croissance et grandir avec elle. La gestion de projets vous stimule. Vous faites preuve de bon sens, de rigueur et avez de solides qualités relationnelles.
Un très bon niveau d'anglais est exigé à ce poste.


Conditions et Avantages

CDI - Poste évolutif

Autres offres Direction financière / Consolidation

Retour à la liste