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Responsable call center H/F

25 novembre Rhône, Vaulx-en-Velin CDI Jusqu'à 42000.00€ an + variables

Notre client, constructeur de renom, recherche un Superviseur Call Center H/F pour son site de Vaulx-en-Velin.

Dans le cadre de votre poste vous :

* Organisez le planning et les tâches quotidiennes des collaborateurs
* Maîtrisez les relations commerciales permettant de recueillir, d'analyser et de synthétiser les informations émanant des clients
* Assurez le traitement des commandes clients et des commandes urgentes dans un objectif de Service Client
* Arbitrez et traitez les réclamations et cas spécifiques
* Analysez la qualité du service du plateau téléphonique grâce aux outils d'analyse
* Assurez l'interface entre le centre d'appel et les différentes entités du groupe
* Coordonnez, en liaison avec le superviseur des préparations, le bon déroulement du flux de commande.
* Assurez le reporting et autres tableaux de suivi de l'activité
* Tenez et maîtrisez les budgets qui vous sont rattachés.
* Veillez à la mise à jour de la documentation et participez à la diffusion de celle-ci
* Surveillez l'état et l'utilisation du matériel et faites respecter les consignes de sécurité
* Assurez le traitement des réclamations Client (Manquants, Litiges, Retours)
* Assurez le suivi des manquants et communiquez aux clients la situation d'avancement de l'article

Enfin, vous :

* Animez l'équipe sous votre responsabilité
* Êtes garant de l'efficacité de votre équipe
* Contrôlez, conseillez et encadrez
* Affectez le personnel en fonction de l'activité.
* Signalez à votre hiérarchie les besoins et l'absentéisme.
* Participez aux entretiens individuels et proposez les possibles évolutions.
* Participez à l'évaluation des compétences, proposez les plans de formation.

De formation Bac+2/3 Commerce/Management, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire avec du management d'équipe.
Vous avez une connaissance de l'industrie automobile.
Votre sens du service client, votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre capacité d'écoute vous permettent d'être opérationnel rapidement sur ce poste.
Enfin, vous avez une très bonne connaissances des besoins clients ainsi qu'une bonne résistance au stress.

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