Caisse d'épargne aquitaine Poitou-Charente

Banque de réseau

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Responsable clientèle (H/F) - groupe de gradignan / langon

10 septembre Gironde, Gradignan CDI

www.recrutement.bpce.fr

Avec plus de 2 500 collaborateurs, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes figure parmi les principaux employeurs de la Région + 160 talents recrutés

Fidèle à nos valeurs coopératives, notre Caisse régionale est engagée dans une politique de ressources humaines responsable, fondée sur trois principes clés : la vitalité, la liberté, la diversité.

Des fondements qui font appel à notre raison d'être et au sens que nous insufflons tous les jours dans notre travail.

Utiles pour ceux qui nous entourent, nous participons à l'attractivité et au développement économique de nos territoires et de ses habitants.

Notre appartenance à l'un des premiers groupes bancaires français nous offre la possibilité de créer des emplois durables qui permettent d'offrir des perspectives motivantes d'évolution, avec des opportunités de carrière susceptibles de répondre à tous les projets professionnels.

Dans ce contexte, nous recherchons des Responsables Clientèle Premium/HDG et Chargés Clientèles à potentiel H/F pour notre Groupe de Gradignan/Langon (zone Gradignan, Langon, Cadillac, Bègles, Villenave d'ornon, Léognan etc ...)

Poste en CDI

#ceapc #banque #contratderelation #client #satisfaction #HDG #vousetreutile #recrutement #RévélonsLesPossibles

Pour les collaborateurs de la CEAPC : vous justifiez d'au moins 3 ans dans la Gestion de votre Portefeuille clients actuel

Poste et missions

En tant que Responsable Clientèle, nous vous confierons un portefeuille de 400 clients particuliers, dont notamment les clients premium de la CEAPC. Votre principale mission sera de les conseiller et de développer la relation commerciale.

Votre valeur ajoutée portera sur :

* La gestion et le développement de votre portefeuille via la conquête de prospects et la fidélisation de vos clients,

* L'expertise apportée à vos clients notamment sur des produits complexes (assurance vie, prêt immobilier,…)

* La détection de leurs besoins et l'orientation vers une solution adaptée, lors de rendez-vous en face à face et à distance,

* Votre proactivité, en optimisant les bases de données, alertes et contacts directs des clients,

* Votre agilité à utiliser les différents canaux de distribution (téléphone, mail, applications smartphone,…)

* Votre capacité à maximiser la satisfaction de vos clients, dans le respect du contrat de relation instaurée.

* Le petit plus : Votre contribution à l'animation commerciale de l'agence sur votre coeur de compétences : la clientèle patrimoniale

Nos valeurs : #proximité #réactivité #expertise et #satisfaction client.

Dans le cadre d'une mobilité, l'Entreprise, avec l'aide MOBILI-PASS, prend en charge votre recherche de logement locatif sur votre nouveau lieu de vie (Via Action logement) sous réserve d'une des 2 règles suivantes : + 70 km entre ancien et nouveau logement OU +1H15 de trajet entre nouveau lieu de travail et ancienne résidence

Dans le cadre du process de recrutement externe, un entretien vidéo EASY RECRUE ainsi qu'un questionnaire de personnalité ASSESSFIRST pourront venir compléter votre candidature

Bac + 2 (minimum validé) à Bac +5 validés : Vous disposez d'une expérience significative en gestion de portefeuille dans le domaine bancaire et d'une forte appétence commerciale.

Vos capacités d'analyse et d'animation vous permettront de réussir dans cet emploi.

De plus, la prise d'initiatives et votre force de proposition seront des atouts pour la réussite de votre projet professionnel.

Chacun de nos nouveaux collaborateurs bénéficient d'une solide formation théorique et sur le terrain. Par la suite, nos collaborateurs sont suivis par un Conseiller en Ressources Humaines attitré qui définit avec lui sa trajectoire professionnelle.