Crédit Agricole Assurances

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Responsable equipe projet recette H/F

24 janvier Paris, 8 Boulevard Vaugirard - Paris CDI

Pacifica, notre compagnie d'assurance dommages est réputée pour sa capacité d'innovation et sa qualité de gestion des sinistres.
Elle protège ses assurés face aux aléas de la vie grâce à une approche globale des risques : prévention, protection et assurance.
Au sein de la Direction Commerciale et du Développement, le pôle Processus Expérience et Parcours Conseiller a pour missions de concevoir des parcours, des process et des outils destinés à garantir l’excellence opérationnelle pour nos banques partenaires.
Directement rattaché à ce pôle, le service UGPCIE a pour objectifs d’accompagner les back-offices dans le domaine des assurances dommages (IARD) mais aussi de participer au plan projet de l’entreprise notamment en réalisant la recette utilisateur des nouvelles fonctionnalités livrées lors des mises en production.

Et concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ?

-        Activités de management de proximité (Planification et pilotage de l’activité, développement des compétences des collaborateurs, recrutement …)

-        Principales activités liées aux projets
 Être le responsable du chantier recette et organiser l'ensemble des processus de tests, validations et recettes fonctionnelles du système d'information en mode agile ou cycle en V
Etre le référent sur les offres et procédures au sein du service.
Réaliser la recette utilisateur pour chaque version majeure et mise en production urgente (périmètre évolutions).
Assurer le suivi des anomalies et la réalisation des corrections pendant la recette.
Participer activement à la conception et au développement du plan projet de l’entreprise en apportant la vision utilisateur.
Animer des réunions avec les représentants des back-offices des banques partenaires afin de communiquer sur les évolutions process


Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez, bien entendu, accompagné et intégré par l’équipe pour une montée en compétence progressive.

Vos avantages :

Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole, un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives, et nous facilitons l’engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires…).

Parmi vos avantages à ce poste :

- 82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein
- 32 à 34 jours de congés payés + une quinzaine de jours de RTT
- Rémunération fixe, variable collective et variable individuelle + dispositif d’épargne salarial avec système d’abondement
- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, cotisations de frais de santé prises en charge à 75 %
- Une salle de sports, deux restaurants d’entreprise, deux cafétérias, des lounges…

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts.

Vous avez une première expérience en management de 3 à 5 ans minimum.

- Vous avez obtenu un diplôme d’enseignement supérieur de niveau bac + 5.
- Vous avez une certification ISTQB

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