Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable maîtrise d'oeuvre prélèvements sepa H/F

13 mai Val-de-Marne, Fontenay-sous-Bois CDI

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.

Dans le cadre d'un remplacement, notre client (acteur majeur dans le secteur des paiements) recherche le futur Responsable Maîtrise d'Oeuvre de l'équipe prélèvements SEPA composée de 10 personnes.

En tant que Responsable Maîtrise d'Oeuvre de l'équipe prélèvements SEPA, vous aurez pour responsabilité de pérenniser l'équipe ME vis-à-vis de la complexité du produit prélèvements SEPA.

Vous serez notamment en charge de :

    ? Porter la responsabilité de l'équipe maîtrise d'oeuvre pour les filières prélèvements SEPA dans son pilotage du bon fonctionnement de l'application en production pour l'ensemble des clients,
    ? Porter la responsabilité de l'équipe maîtrise d'oeuvre pour les filières prélèvements SEPA dans son pilotage du portefeuille de projets et d'évolutions,
    ? Participer à la cohérence applicative et technique de l'usine,
    ? Participer au reporting de l'activité sur ce périmètre (avancement des travaux et budget),
    ? Participer à l'optimisation et l'industrialisation des processus de supervision de la production,
    ? Participer à la relation avec le fournisseur du progiciel sur lequel s'appuie l'usine paiement : Suivi centralisé des travaux, suivi centralisé des anomalies pendant les phases de tests et gestion des livraisons.

D'un naturel communicatif, vous aurez de nombreux contacts avec des interlocuteurs internes ou externes à l'entreprise.
Vous devez maîtriser l'environnement technique mainframe (MVS, Cobol, JCL, DB2, Cics, MQ Series?), les outils bureautiques et avoir des connaissances fonctionnelles du traitement des prélèvements SEPA.

Organisé et rigoureux, vous êtes stimulé par les challenges et avez l'esprit d'équipe et l'esprit critique.

De formation Bac +5 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 6 ans dans la conception et le développement d'application mainframe.

La maîtrise de MQ Series et de XML est un plus.


Conditions et Avantages

Salaire fixe + variable.

Autres offres Autres

Retour à la liste