Credit Agricole Brie Picardie

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable marketing clients et offres marché des particuliers H/F

25 septembre Somme CDI

Être la banque préférée sur notre territoire est notre ambition.
Pour cela, nous bâtissons chaque jour une banque mutualiste et coopérative en phase avec son temps, une banque déjà pleinement engagée sur son territoire et auprès de ses habitants
une banque qui agit chaque jour dans l’intérêt de ses clients et de la société
une banque à la fois humaine et connectée, experte et accessible, locale et universelle.

La Caisse Régionale Brie Picardie présente sur la Seine-et-Marne, l’Oise et la Somme a pour vocation de conseiller, soutenir et accompagner les projets du territoire.
Avec un résultat net est de 140 millions d’euros en 2020 et 4 milliards de capitaux propres consolidés, elle occupe une position de leader sur l’ensemble des marchés et dispose d’une solidité financière forte.

Riche de 2.800 collaborateurs engagés, nous investissons fortement dans leurs compétences afin d’apporter les meilleures expertises à plus d’1 million de clients qui nous font confiance.
Cela se concrétise par des partenariats avec des écoles prestigieuses, telles que l’ESSEC, Skema ou l’IUP de Caen.

Nous recherchons actuellement les compétences et les talents de demain, ils pourront bénéficier de nombreuses opportunités de carrière au sein de notre Caisse Régionale comme du Groupe Crédit Agricole.
Rattaché(e) au directeur Marketing Communication et E-commerce, le(la) responsable du Marketing Clients et Offres est en charge de la construction et de la mise en œuvre de la stratégie marketing et relationnelle clients de la Caisse Régionale, avec un objectif de développement du PNB en personnalisant au mieux le plan relationnel clients et en adaptant les offres de services au plus près des besoins clients.
Le périmètre d’intervention concerne le marché des particuliers.

Missions :
Dans le cadre de la politique générale de la Caisse Régionale de Brie Picardie, le(a) responsable du Marketing du marché des particuliers a pour mission d’élaborer la stratégie de développement et de fidélisation du fonds de commerce de la clientèle des particuliers, en mettant en œuvre les leviers de l’offre, du marketing relationnel et digital.

Doté(e) d’une expérience solide sur le marketing relationnel et digital, vous avez un sens du client éprouvé et une orientation développement commercial marquée.
Vous vous distinguez par vos capacités d’analyse et votre vision stratégique ainsi que par un management bienveillant et ambitieux auprès des collaborateurs.
Vous avez une forte orientation résultats et pilotez vos actions grâce à des indicateurs d’efficacité et de ROI
Vous savez mobiliser les hommes et les femmes autour de la transformation, et vous savez vous entourer des meilleurs talents.
Bon(ne) communicant(e) vous saurez présenter et défendre vos convictions auprès d’interlocuteurs variés.

Des déplacements sont à prévoir sur Chessy.