Crédit Agricole Financements

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Responsable performance commerciale H/F

03 juillet Genève, Genève CDI

Contribuer à mettre en place le dispositif de distribution de la Banque en tant qu’Adjoint(-e) du Directeur Commercial vous intéresse ?
Etre un partenaire stratégique dans l’atteinte des ambitions commerciales vous anime?
Etes-vous au bénéfice d’une expérience confirmée dans l’accompagnement des Directeurs d’Agence ?
Avez-vous un intérêt à rejoindre un Service en pleine croissance ?
Alors cette belle opportunité est pour vous!

En intégrant le Crédit Agricole next bank (Suisse) SA au sein de la Direction Développement Commercial, vous rejoignez une banque de détail en fort développement au service de ses clients.
Nous recherchons un(e) Responsable Performance Commerciale dont les missions principales seront les suivantes :
Faire vivre la stratégie de la banque et soutenir l’activité commerciale et animer les performances avec le réseau conformément à la politique commerciale ainsi qu’au plan d’action annuel de la banque 

Collaborer avec les autres Directions de la banque pour tout sujet relatif à l’activité commerciale et la relation client, à de nouveaux produits et services à la clientèle, au pricing, aux politiques d’affaires, etc. 

Être garant de l’homogénéité de la démarche client et des pratiques commerciales par le développement des compétences assurant un haut niveau de compétences et favorisant la recommandation et l’uniformité des pratiques commerciales 

Être garant d’une répartition des objectifs juste et équitable dans le réseau selon la nature des portefeuilles de chaque collaborateur

Assurer la montée en compétence des métiers : certifications internes, suivi de l’intégration des nouveaux collaborateurs, etc. 

Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs pour évaluer leurs compétences et capacités à développer le fonds de commerce 

Développer l’efficience et l’uniformisation des pratiques managériales, tout en accompagnant la mise en œuvre des pratiques de la distribution multicanal 

Développer et optimiser les synergies avec les partenaires (prescripteurs et corporates) pour soutenir le réseau commercial dans son développement 

Gérer les situations frauduleuses (tant interne qu’externe) dans son périmètre d'activité.

Expérience confirmée de minimum 10 ans dans une banque de détail dont 5 ans dans le management d'une équipe de vente, management de projets transversaux dans une banque suisse.

Titulaire d'une formation supérieure en banque et finance

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