Crédit Agricole Loire Haute Loire
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Crédit Agricole Loire Haute Loire
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Dans le secteur du Roannais, nous recherchons notre futur(e) Responsable de Point de Ventes.
Contrat : CDI
Statut : Non Cadre
Rythme de travail : Temps plein / du Mardi au Samedi
Salaire brut annuel : Selon profil (13 mois) + Prime d’intéressement
Lieu: Roanne
Vous évoluez sur un Point de Vente avec votre assistant de Clientèle.
Les missions principales du poste
Diagnostiquer les besoins de la clientèle et des prospects.
Assurer l’organisation optimale du travail et contribuer à la synergie des différents canaux.
Assurer le développement, la promotion et la vente des offres de l’unité auprès des clients et prospects en veillant à la qualité et à la personnalisation des solutions apportées, à la maîtrise des risques et aux priorités définies par le Directeur des Points de Vente.
Favoriser les synergies avec l’ensemble des métiers de l’agence et l’ensemble des canaux de distribution avec le positionnement de la banque à 3 et le multicanal.
Participer au processus de recouvrement amiable.
Participer aux actions de formation.
Contrôler la qualité de l’action commerciale et du service rendu.
Assurer l’animation fonctionnelle des RH et la gestion du point de vente.
Appliquer et faire respecter les procédures de traitement établies.
Optimiser la rentabilité des clients affectés en portefeuille.
Participer au développement commercial de la clientèle acquise, selon les priorités définies par le Directeur de Secteur.
Participer au montage et au suivi technique d’opérations spécialisées.
Négocier les conditions bancaires.
Effectuer les appels téléphoniques sortants auprès de la clientèle.
Pourquoi nous rejoindre ?
Des perspectives de carrières : Intégrez une entreprise qui a à cœur de faire grandir ses collaborateurs tout au long de votre carrière ! Des évolutions de carrières vous attendent en Loire et Haute-Loire.
Chez nous, pas de besoin de changer de région pour évoluer !
La force de formation d’un grand groupe : Au Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour accompagner et préparer vos évolutions de carrière, nous vous accompagnons grâce à nos formations sur mesure et à nos parcours diplômants
Appartenir à un groupe solide avec des valeurs de proximité de responsabilité et de solidarité.
Intégrer le leader des banques du territoire et contribuer activement au développement local, qu’il soit économique ou associatif !
Une entreprise avec des engagements RSE forts. Nous promouvons la mobilité verte, vos engagements pour rendre vos déplacements plus écologiques sont récompensés !
Des avantages périphériques à votre rémunération : Avantages sur vos produits bancaires et d’assurance / Un comité d’Entreprise attractif (Locations de vacances, chèques vacances, prise en charge activité sportive, …) / Mutuelle / Tickets restaurant / Plan Epargne Entreprise …
Un lieu de travail flambant neuf.
Quel profil recherchons-nous ?
Au Crédit Agricole Loire Haute-Loire, le plus important ce sont votre posture et vos qualités humaines… Autrement dit : vos soft-skills !
Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine bancaire sur des postes de conseiller clientèle particuliers et professionnels
Vous avez cette capacité à être autonome rapidement sur votre poste de travail
Une expérience sur un poste similaire est appréciée
Vous êtes rigoureux(se), polyvalent et vous avez une bonne capacité d'adaptation
Vous savez faire preuve de réactivité et vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Alors nous sommes faits pour travailler ensemble !