Crédit Mutuel Arkéa

Gestion de projet

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable projets digitaux-ux designer H/F

04 avril Bretagne, BREST CDI

Vous interviendrez sur des missions au cœur des problématiques de nos clients particuliers et professionnels.

• Vous avez la responsabilité de l'amélioration et/ou de la création de parcours digitaux.

• Vous assurez le diagnostic et l'analyse des besoins et attentes des utilisateurs.

• Vous avez en charge l'organisation de tests utilisateurs et la gestion des retours d'expériences liés à ceux-ci.

• Vous êtes force de proposition pour émettre et rédiger des recommandations d'évolution et enrichissement des outils de banque à distance.

• Vous proposez des ajustements notamment en pratiquant l'A/B testing.

• Vous participez à des missions d'accompagnement autour des innovations et à la mise en place de POC salariés et clients…

Le Département Marketing Expérientiel contribue à la définition de la stratégie marketing à mettre en place afin de faire vivre aux clients et prospects une expérience unique.

La mission du Département s'appuie entre autre sur trois piliers :

• Une écoute fine des attentes et usages des consommateurs pour bien comprendre leurs problématiques et identifier les leviers d'enchantement

• La modélisation des parcours clients de bout en bout en utilisant des techniques d'animation spécifique en mode collaboratif et le pilotage de la transformation des parcours

• L'optimisation et l'enrichissement de nos outils digitaux afin d'offrir des parcours fluides et apportant à nos clients un niveau d'autonomie et de satisfaction élevé.

De formation supérieure en école de design, d'UX ou de Marketing, vous disposez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans sur la gestion de projets digitaux et les études marketing.

Une expérience dans le domaine de la banque assurance constitue un plus.

Vous maîtrisez les outils de maquettage (Adobe XD, Sketch, InVision) et avez la capacité à modéliser des écrans sous forme de wireframes.
Vous avez une bonne culture web et digitale.
Vous avez acquis un bon niveau de connaissance de l'ergonomie et de l'expérience utilisateur et en gestion de projet (méthode agile).

Enfin, vous êtes doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, d'un sens du travail en équipe ainsi que de capacités rédactionnelles et de synthèse.