Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable qualité si H/F

New 17 mars Paris, 36-44 Boulevard Vaugirard, Paris CDI

Premier assureur en France, nous voulons aller plus loin en devenant l'assureur digital de référence.

La DSI groupe garantit la sécurité et la qualité du système d’information, conduit la transformation du SI et délivre les projets métiers.

Au sein de cette grande Direction, vous serez rattaché plus précisément à l’équipe Qualité de service qui comprend une trentaine de collaborateurs.
Le service a en charge le suivi de la qualité de service et les plans d’amélioration engagés afin d’améliorer les services rendus aux clients.

Et concrètement, de quoi s’agit-il sur le terrain ?
-        Donner une vision globale de la qualité de service au travers d’indicateurs pertinents
-        Coordonner la production des restitutions sur la qualité de service pour des comités stratégiques, de direction et opérationnels
-        Garantir une vision consolidée des actions d’amélioration de la qualité du SI menées au sein de la direction de la transformation
-        Piloter une partie des actions d’amélioration avec les différents acteurs de la direction de la transformation
-        Animer des comités opérationnels de suivi de la qualité de service au sein de la direction de la transformation.

Dans le cadre de votre prise de poste, vous serez accompagné par votre équipe pour monter en compétences progressivement.

Vos avantages
Nous proposons des opportunités professionnelles au sein de l’ensemble du groupe Crédit Agricole et un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d’initiatives.
Parmi vos avantages :
-        82 jours télétravaillés, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein.
-        34 jours de congés payés + quinzaine de RTT.
-        Rémunération fixe, variable individuelle et variable collective.
-        Epargne salariale avec système d’abondement.
-        Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle prise en charge à 75 % par l’employeur.
-        Une salle de sports, deux restaurants d’entreprise, deux cafétérias, des lounges…
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous avez une expérience de 3 années sur un poste dans le domaine du service management IT.

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5.

Autres offres

Retour à la liste