Crédit Agricole Technologies & Services

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Responsable run application– paris H/F

10 septembre Paris CDI

EN BREF
Chez Crédit Agricole Technologies et Services, nous sommes en charge de l’informatique (maintenance SI, développement d’applications) du réseau bancaire des Caisses Régionales du groupe Crédit Agricole.
·       Type de contrat : CDI
·       Lieu : Paris
·       Expérience : 5 à 10 ans minimum
·       Date de démarrage : Septembre 2020

CONCRETEMENT, VOTRE QUOTIDIEN ?
Vous intégrerez la Tribu "RH" au sein du Pôle Produit RH.
Ce Pôle Produit a en charge la gestion du SIRH des 39 Caisses Régionales et de CATS (75000 salariés) et du SI Vie Mutualiste (25 000 administrateurs) en étroite collaboration avec le Pôle Utilisateur.
La tribu a pour principaux objectifs d'assurer le fonctionnement quotidien du SI RH et SI Vie mutualiste en lien avec les éditeurs et les filiales Groupes concernées et de gérer l’évolution de l’ensemble des produits du domaine RH (gestion de la paye, gestion des compétences, dématérialisation, data RH, vie mutualiste).

Vos missions :

• Piloter le fonctionnement du produit, la résolution des incidents et les demandes d'assistance au sein de l’équipe

• Rendre compte de la qualité de fonctionnement à travers des indicateurs de fonctionnement

• Etre l'interlocuteur privilégié au sein de l’équipe pour les demandes concernant le fonctionnement de son produit

• Recevoir et centraliser les demandes d'assistance pour analyse : anomalies, incidents, demandes stats, expertise sur la supervision

• Gérer la backlog fonctionnement et allouer le traitement des incidents aux membres de l’équipe

• Participer à la requalification des incidents, prioriser leur traitement, et piloter leur résolution

• Contribuer à la rédaction des guides d'assistance

• Maintenir à jour les indicateurs caractérisant la qualité de l'assistance de l’équipe

• Etre en support des utilisateurs pour les incidents critiques (cellules de crise)
Pour les produits en mode SAAS, être l’interlocuteur privilégié des fournisseurs sur les aspects fonctionnement (suivi des tickets, relance, reporting, suivi des engagements, etc…)

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI …

Vous disposez d’une expérience de 5 à 10 ans similaires, avec une bonne aptitude à structurer l’information, vous êtes rigoureux et organisé, et vous avez un goût pour le travail collaboratif et le sens du contact.

Soft skills :
Une expérience dans un environnement agile serait un plus.
Vous êtes un(e) excellent(e) communiquant(e) .

POSTULEZ !
Nous sommes votre employeur idéal si :
·       Vous voulez participer à une transformation digitale de grande envergure 

·       Vous voulez évoluez dans un environnement de travail alliant modernité et bien-être (espaces agiles et de créativité, télétravail, avantages parentalité, RSE) 

·       Vous voulez prendre part à des projets complexes, de bout en bout : volumétrie clients importante, diversité technologique et métier, relation étroite avec tous nos clients 

·       Vous voulez continuer à développer vos compétences et connaissances, être accompagné(e) ou accompagner (intégration, mentoring, actions marque employeur) 

·       Vous souhaitez faire évoluer votre carrière professionnelle (mobilités interne et groupe).

Votre candidature sera analysée par un(e) Talent Recruiter et si cette dernière est retenue, vous serez contacté(e) dès que possible pour un premier échange RH.
Délai moyen de recrutement : 30 jours environ.

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.»

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