Michael Page

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Responsable service clients à distance H/F

06 novembre Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI

Le client est une société d'assurance reconnue dans son secteur d'activité.

En tant que Responsable Service Clients à Distance, vos missions sont les suivantes :
    ? Encadrer, conseiller et motiver les équipes, de façon individuelle et collective,
    ? Former vos collaborateurs et veiller à leur montée en compétences,
    ? Fixer et évaluer les objectifs collectifs et individuels de performance,
    ? Optimiser et suivre la productivité du service,
    ? Proposer des plans d'action sous forme de reportings détaillés, indicateurs clés, modes d'organisation,
    ? Proposer des activités correctives, de mise en place de process et d'outils nouveaux,
    ? Évaluer les besoins en ressources et participer aux recrutements,
    ? Participer à des projets transversaux de l'entreprise.

Pour le poste de Responsable Service Clients à Distance, vous devrez avoir au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire. Une expérience dans le secteur de l'assurance n'est pas un pré-requis mais sera appréciée. Vous avez par ailleurs d'excellentes compétences managériales et vous êtes mobile.

Conditions et Avantages

Compétitif.