Michael Page

Banque de réseau

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Responsable service relation client H/F

13 mai Hauts-de-Seine, Puteaux CDI

Notre client est la banque en ligne d'un grand Groupe de bancassurance. L'innovation et le digital sont au coeur de sa transformation. Depuis 2009, cette banque propose des produits de banque au quotidien dont, le compte bancaire, une offre d'épargne et de placements complète (livrets, bourse, OPCVM, contrats d'assurance-vie), de crédit à la consommation et de crédit immobilier.

Les 280 collaborateurs sont engagés dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe, autour des valeurs : Initiative, engagement, performance et ensemble.

Vos missions principales sont les suivantes :

    ? Garantir l'atteinte des objectifs de satisfaction client, développement commercial, risques et conformité des équipes qui vous sont rattachées ;
    ? Participer à l'élaboration de la feuille de route de la direction et synchroniser son action au quotidien avec celle des 2 autres départements de la direction, sous la supervision du Chief Customer Officer ;
    ? Manager la plus importante équipe de notre client et bâtir une organisation scalable à l'échelle européenne ;
    ? Garantir la qualité d'exécution du modèle relationnel et l'atteinte des OKR liés ;
    ? Transformer la culture managériale (esprit entrepreneur) et commerciale des équipes ;
    ? Être un interlocuteur régulier de la Direction Générale et du Groupe concernant l'organisation et la performance du service client.

Idéalement de formation Bac +5 minimum, école de commerce ou d'Ingénieur, ce sont les compétences qui sont avant tout recherchées.

Vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience dans la relation client à distance, bancassurance et le management.

Vous maîtrisez :

    ? Les produits bancassurance (dont risques et conformité),
    ? La relation client en mode multicanal en centres de contact,
    ? Le management de Managers et le management du développement commercial,
    ? Les outils de pilotage des centres de contact et de la relation client à distance,
    ? L'anglais pour un usage régulier professionnel.



Vous avez la capacité à interagir avec des interlocuteurs de niveau CODIR/COMEX.


Conditions et Avantages

N/C