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Responsable support applicatif equity it H/F

01 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !
Rejoignez la Direction des Systèmes d’information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.

La Direction des Systèmes d’information, « Global IT », recherche un(e) :
 - Responsable Support Applicatif Equity IT H/F
- Basé à Montrouge (92) -



VOTRE EQUIPE
Au sein de ce poste, vous êtes rattaché au département Capital Market IT dont la mission est de maintenir et développer des solutions informatiques pour l'ensemble des partenaires de la Filière Marchés : Front Office, Risques et Opérations (Middle et Back Office).

VOS MISSIONS
En tant que responsable du support applicatif EQUITY de Cacib, vous organisez et gérez l’ensemble des activités d’une équipe en charge de répondre aux demandes des utilisateurs Equity et de résoudre les incidents rencontrées sur les applications du périmètre Equity.
Ce périmètre est riche dans la mesure où il couvre le métier Equity Front Office, Middle Office, Back Office et Risques.
Vous supervisez et organisez l’activité de l’équipe support qui remplit les missions suivantes:

- gestion des demandes utilisateurs

- gestion des incidents applicatif (périmètre de 23 applications dont des progiciels comme Sophis, 4 Sight)

- animation du CAB

- animation du WMC (suivi de problèmes et propositions d’amélioration)

- réponse aux différentes entités requêtes réglementaires

- participation aux tests de secours

- participation aux différents catalogues métiers pour suivi des points clé pour les utilisateurs

- astreintes
Vous êtes en relation avec l’ensemble des utilisateurs et interagissez également avec les équipes support localisées sur les différents sites internationaux sur lesquels l’activité est implantée (actuellement Hong Kong et prochainement Tokyo et New York)

Expérience confirmée de management d'équipes
Expérience au sein d'équipes IT en charge d'un périmètre applicatif Equity
Expérience de conduite du changement des pratiques IT au sein d'une équipe IT.

Ecole d'ingénieur, université
Spécialisation : Systèmes d'information