Michael Page

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Responsable support H/F

05 octobre Paris, Paris CDI

Notre client est un Groupe bancaire internationale de 80 000 personnes

Au sein de la DSI monde vous serez l'unique interlocuteur France pour effectuer le support informatique ainsi que la gestion de projet. Vos missions seront les suivantes :
    ? Assurer le suivi des incidents et des demandes,
    ? Mettre en place des KPI de pilotage du support,
    ? Effectuer des points réguliers avec les différents interlocuteurs / relais IT internationaux, convenir de plans d'actions et en assurer le suivi,
    ? Etre le garant du niveau de service (délais, qualité),
    ? S'appuyer sur les bonnes pratiques ITIL pour la gestion des incidents, des demandes,
    ? Asset management des outils de travail (laptop, mobile etc),
    ? Gestion de projets,
    ? Gestion des partenaires,
    ? Mettre en place des standards groupe sur les périmètres.

Issu d'une formation bac+2 minimum en informatique vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez les systèmes d'exploitation Windows 7/10, Java, internet explorer et avez de bonnes connaissances réseaux TCP/IP.
Vous avez une bonne capacité à évaluer et à gérer les exigences et les situations complexes. Vous savez hiérarchiser les priorités.
Anglais courant exigé

Conditions et Avantages

salaire fixe + variable