Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable sytème applicatif crm H/F

New 05 mai Paris, Paris CDI

Notre client recherche pour sa structure un Responsable Système Applicatif CRM, pour évoluer dans son Service Informatique, poste au siège à Paris 09. Vous êtes en charge des solutions de gestion de la relation client (CRM, SVI), afin de construire et de maintenir des produits logiciels répondant aux besoins du métier, au développement de l'entreprise et aux enjeux d'un système d'information ouvert, fiable et robuste.

Au sein de la Direction du Digital et des Systèmes d'information, directement rattaché au Département Solutions Relation Clients et Espaces Web, vos missions sont :
Première phase de cadrage :
    ? Définition de l'architecture logicielle et conception de la solution, puis gérer les évolutions et la performance en relation avec les Architectes pour voir et qualifier les évolutions ;
    ? Rédactions des appels d'offres et la soutenance des Editeurs ;
    ? Chiffrage des différents scénarios de solutions ;
    ? Staffing des équipes de développement pour délivrer le produit en temps imparti.

Seconde phase de réalisation :
    ? Référent technico-fonctionnel de la solution auprès des métiers, des Développeurs/Testeurs et des Ops pour assurer la qualité et la performance ;
    ? Pilotage des réalisations et du bon staffing des équipes ;
    ? Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques et accompagnement des Développeurs dans la compréhension du backlog technique ;
    ? Veille au respect des tests unitaires et interlocuteur des différentes équipes techniques/métiers.

Troisième phase de maintien en condition :
    ? Gestion de la maîtrise de l'architecture logicielle du système applicatif ;
    ? En charge du diagnostic, de la maintenance corrective/évolutive et du contrat éditeur.

Vous avez déjà des expériences conséquentes en tant que Responsable Applicatif dans le domaine assurance/mutuelle.
Vous avez des fortes connaissances du marché et fonctionnalités des CRM, de la gestion de portefeuille de projets, du montage de dossiers de décision et en rédaction des contrats éditeur et de leur suivi.
Techniquement, vous avez des connaissances approfondies dans l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de gestion de relation client.

Conditions et Avantages

N/C

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste