Crédit Agricole SA
Comptabilité / Expertise comptable
★★★★★ 42 Avis
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de Crédit Agricole S.A., nous recherchons un Responsable Administration et Paie (11 personnes).
Vous aurez pour missions principales :
D'animer les équipes du service (paie, expertises, assistance RH et relation salarié) et d'assurer le pilotage et l’actualisation des processus de paie et de gestion administrative.
D'être l’interlocuteur du Management RH et du responsable Rémunération et Avantages sociaux de la DRH CASA.
De maitriser les réglementaires de l’UES CASA à savoir :
•Connaitre les spécificités de la paie des populations particulières (Expatriés, Détachés, MAD, Impatriés, cadres dirigeants et membres du comex)
• Être le garant de la bonne application de la législation et de la réglementation liée aux activités de paie, de gestion du temps et de gestion administrative
• De définir et d'être le garant des contrôles permanents et de l’amélioration continue
De gérer les relations avec ses différents interlocuteurs :
•Assurer la relation avec l’éditeur de paie SOPRA
•Répondre aux différentes missions de contrôle des organismes (administration fiscal, MSA, Urssaf, inspection générale…)
D'assurer le reporting des activités auprès de la DRH Crédit Agricole SA, établit des tableaux de bord et pilote les indicateurs et gère les budgets.
Expérience en management d'équipe paie
Avoir déjà géré un contrôle fiscal et ou Urssaf
Connaissances réglementaires et fiscales
Expérience en conduit de projet et de transformation
Formation paie
- juridique