Hays

Ingénierie & développement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable application H/F

New 15 janvier Manche, Lessay CDI 45000€ - 55000€ an

Nous recherchons pour notre client, groupe coopératif agricole et agro-alimentaire, son nouveau Responsable d'application en CADI basé à Lésas.

Rattaché au Responsable des Etudes, vous réalisez les analyses et le suivi des demandes d'évolutions du système d'informations dans un ou plusieurs domaines métiers dont vous avez la charge (Finance, Supply Chain…).
Vous garantissez la prise en charge, la mise en œuvre et le suivi des besoins du métier par des évolutions du système ou des changements d'utilisation des fonctionnalités existantes.
Vous analysez les mises en œuvre techniques possibles, challengez les référents métiers dans leurs besoins et réalisez les cahiers des charges associés.
Aussi, vous concevez avec les référents métiers les scénarii tests préparant l'évolution du système d'informations, travaillez en lien étroit avec le service Développements pour la mise en œuvre des évolutions et avec le métier lors de ses premiers pas à la livraison, et pouvez intervenir dans la gestion des incidents.
Dans le cadre de projet, vous prenez en charge l'organisation, la coordination et le suivi des tâches IT.

Vous possédez une formation supérieure de type Bac +2 minimum avec une spécialisation en Informatique de gestion.
Vous justifiez au moins 3 ans d'expérience réussie dans des fonctions d'analyste / chef de projet, idéalement acquise dans un milieu agroalimentaire international et/ou sur l'ERP Microsoft Dynamics AX.
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse, votre rigueur et votre fort pragmatisme.
Vous êtes capable d'interagir avec différents interlocuteurs.