Hays

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable back/middle office titres fiscalité H/F

New 11 juin Paris, Paris CDI 55000.00€ - 70000.00€ an

Notre client, une banque privée de renom, recherche son Responsable back/middle office fiscalité Private Equity successions.

Rattaché à la Direction des opérations de la banque privée et à la tête d'une équipe de 3 personnes, vous vous assurez de la réalisation des traitements opérationnels liés à la fiscalité des valeurs mobilières et aux dossiers de successions et de la réalisation de la fonction dépositaire de fonds de Private Equity. Vous apportez votre expertise sur ces domaines à la fois au back office et aux banquiers privés.

Nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure en Finance, justifiant d'au moins 7 années d'expérience dans le traitement de la production des relevés fiscaux, les process liés au fonds de Private Equity et aux successions de clients privés d'une banque ou d'un service financier. Une bonne connaissance des produits financiers (actions, OPCVM, obligations et EMTN) est nécessaire pour réussir sur ce poste.
Rigoureux et persévérant, vous démontrez d'excellentes capacités d'analyse et relationnelles notamment dans le cadre de discussions avec les banquiers privés et sociétés de gestion.
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

Autres offres Banque

Retour à la liste