Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable commercial en assurances auto (H/F)

12 février Paris, Paris CDI

Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une société d'Assurance Internationale, spécialisée en Assurance Automobile, un(e) :

Responsable commercial en Assurances Auto (IDF ? NORD) - H/F

Rattaché(e) directement à la Direction Commerciale de la société, vous gérez en autonomie l'animation et la formation de vos partenaires (concessions automobiles) sur le terrain, sur la zone Ile-de-France, Nord et Nord-Ouest.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

- Vous êtes en charge de la promotion des contrats d'assurance de la société auprès des concessions automobiles de votre réseau ;
- Vous assurez la mise en ?uvre et le suivi des plans d'actions commerciales et de développement stratégique ;
- Vous formez et accompagnez votre réseau dans la réalisation de leurs objectifs de vente ;
- Vous suivez les statistiques de résultats sur votre périmètre et effectuez le reporting auprès de la direction commerciale ;
- L'ensemble de ces missions sera réalisé dans un réel souci de satisfaction client et de qualité du service clients.

Poste en CDI
Basé en région Parisienne ? nombreux déplacements à prévoir (2 à 3 nuits à l'hôtel par semaine).
Fixe attractif (selon profil) + variable trimestriel + avantages

De formation supérieure Bac +3/5 en Commerce ou Assurance, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur une fonction similaire ou dans l'encadrement commercial, vous permettant d'avoir de solides compétences dans l'animation et le développement commercial sur le terrain.

Vous avez idéalement déjà évolué auprès de concessions automobiles ou dans le secteur Banque ? Assurance.

Outre votre tempérament commercial développé et votre expérience dans le développement et la gestion commerciale, vos compétences relationnelles et votre force de proposition vous permettront de gagner la confiance de vos interlocuteurs et ainsi d'être reconnu(e) sur votre périmètre.

Vous maitrisez les outils bureautiques classiques (Excel, Word, Powerpoint?).

Enfin, vos capacités d'organisation et d'analyse, ainsi que votre goût du challenge seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.

Autres offres Assurance

Retour à la liste