Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable contrôle de gestion H/F

New 22 septembre Haute-Loire CDI 43000€ - 55000€ an

Nous recherchons pour notre client, groupe automobile de la région, son futur Responsable contrôle de gestion. Le poste est à pourvoir en CDI.

Responsable du département de contrôle de gestion et de son équipe à taille humaine, vous garantissez l'amélioration de la performance, l'efficacité et la rentabilité de l'entreprise, en conformité avec les lois locales et normes de l'organisation.
Avec le soutien du Contrôleur de gestion financier du site, vos missions consistent à assurer le contrôle des coûts industriels, standards et le budget de la supply chain, des inventaires et des investissements du site et à coordonner la préparation et l'analyse de plusieurs rapports et documents tels que le suivi des indicateurs quotidiens, hebdomadaires, le budget et le plan à moyen terme. De plus, vous contribuez à la compréhension et à la validation de la performance financière et assurez la fiabilité des états financiers (conformité aux règles MAF/IFRS). Force de proposition, vous préconisez des solutions pour les litiges entre sites, lignes ou groupes de produits. Enfin, vous réalisez les revues de contrôle de gestion sur site et contribuez au programme d'éthique et de conformité du Groupe.

De formation supérieure en Finance, Audit ou Contrôle de gestion, vous avez déjà des expériences réussies en audit, contrôle de gestion avec du management et complétées par une expérience opérationnelle dans les domaines financiers.
Rigoureux, fiable et orienté résultats, vous avez à cœur de développer les compétences de vos collaborateurs.
La maîtrise de l'anglais et d'une autre langue est obligatoire.

Autres offres Direction financière / Consolidation

Retour à la liste