Groupama Val de Loire

Commercial

★★★★★

Responsable d'equipe gestion et administration du personnel - olivet (45) H/F

09 juillet Loiret, OLIVET CDI

Au sein du Pôle des Affaires Sociales de notre DRH, vous avez pour missions principales de :

- Piloter l'équipe de techniciens et spécialistes Paie
- Gestion du Personnel
- Participer et contrôler la production de la Paie et des déclarations afférentes dans le respect de la législation et du plan de sécurité des opérations ainsi que la bonne fin des processus de gestion et d'administration du personnel
- Assurer le soutien et la montée en compétences des 6 collaborateurs, superviser les dossiers et traiter les plus complexes
- Travailler transversalement avec le/la Responsable SIRH et le/la Chargé(e) d'Etudes Affaires Sociales
- Réaliser la production de tableaux de reporting RH
- Suivre les relations avec les organismes sociaux pour assurer la conformité des déclarations ou de la gestion des dossiers individuels
- Prendre en charge et suivre les contrôles permanents
- Participer à des groupes de travail (évolution de l'intranet de gestion RH, gestion de la rémunération variable...)

Formation supérieure Bac 3/5 ou expérience équivalente
Expérience professionnelle significative en Gestion de Paie (5 ans minimum)
Maîtrise des outils bureautiques et SI Paie (ADP LINK)
Capacités d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle, autonomie et rigueur, capacités d'animation et de management d'équipe.