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Responsable d'application paiement mobile H/F

23 juin Yvelines, Guyancourt CDI

Au sein du département Monétique Porteur, l’entité Solution Back Office Porteur est en charge de l'ensemble des travaux permettant de mettre en œuvre et de maintenir en conditions opérationnelles les systèmes d'information du domaine Monétique Porteur.

En tant que Responsable d’application Paiement Mobile, vous êtes le gardien de la connaissance technique et fonctionnelle des applications dont vous avez la charge, tout au long du cycle de vie.
Vous êtes également l'interlocuteur privilégié du département de la production informatique et travaillez en binôme avec un autre responsable d’application.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

1.  En avant-projet
Participer à la recherche de solutions lors des études de faisabilité
Analyser les impacts des travaux envisagés sur votre périmètre de gestion
Travailler au lotissement des évolutions

2.  En projet et petites évolutions
Prendre en charge les livrables associés au projet (rédaction des spécifications techniques/fonctionnelles générales et détaillées, préparation du plan de tests techniques, ...)
Participer à la conduite du changement dans votre domaine (formations, procédures)
Gérer de « petits » projets techniques ou fonctionnels liés aux applications dont vous avez la responsabilité (chiffrage, présentation aux instances, mise en œuvre, bilan, etc.)
Organiser, coordonner les acteurs intervenant dans d'autres directions opérationnelles de CAPS
Gérer ou contribuer aux projets d’évolutions majeurs de votre périmètre
 
3.  En résolution des incidents
Intervenir en niveau 3 au sens ITIL, pour participer au diagnostic et à la résolution des incidents techniques sur votre / vos applications (correctifs à chaud)
Participer en niveau 3 aux différents comités des incidents/problèmes et aux cellules de crise.

4.  Pour le maintien en conditions opérationnelles
Réaliser les travaux informatiques de maintien en conditions opérationnelles (obsolescence, correctifs à froid, paramétrage technique/fonctionnel) de façon autonome
Proposer des correctifs techniques (y compris leur planification)
Apporter votre expertise applicative pour identifier les impacts, spécifier, trouver les solutions techniques/fonctionnels et tester les correctifs à froid / évolutions liées aux obsolescences, en cohérence avec les roadmaps et plan de releases
Votre périmètre d’action porte sur les applications Backend et solution mobile.

Des déplacements sont à prévoir, tous les 2 mois en moyenne, en région lyonnaise et à Paris.

Vous pouvez bénéficier jusqu’à 3 jours de télétravail par semaine, dans la limite de 84 jours par an.

Vous souhaitez vous rapprocher de votre lieu de travail ? CAPS a conclu un partenariat avec Vivrou.com pour aider ses (futurs) collaborateurs à trouver leur lieu de vie idéal : https://www.vivrou.com/ca_payment_services

Expérience de 10 à 15 ans avec gestion d’une problématique technique d’intégration complexe.

Ecole d’Ingénieurs ou équivalent universitaire

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