BNP Paribas

Autres

★★★★ 270 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable d'applications informatiques dap H/F

New 21 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Responsable d'applications DAP H/F


Concrètement votre quotidien ?


Le service DAP au sein du département Socles Digitaux a pour mission de maintenir, faire évoluer et mettre à disposition des utilisateurs de CARDIF (principalement les équipes en charge des opération de Cardif Service Client) des outils de proximité performants, robustes, très agiles, évolutifs et déployables très rapidement.


Dans le but d'assurer la continuité et de garantir la qualité des applications de son périmètre et en gérer la maintenance, les missions du Responsable d'applications sont diverses.
 
Vous devrez garantir le bon fonctionnement des applications, leur maintenabilité et leur évolutivité et proposer des optimisations et des gains d'efficacité.
 
Il vous sera demandé d'appliquer les directives du plan de gestion d'obsolescence et de garantir que l'intégralité des composants soit supportée par les fournisseurs.
 
Pour finir, vous aurez pour mission de définir le plan d'action de continuité de service et à réaliser les campagnes de stress testing prévues dans le plan de continuité de service de manière à déterminer le comportement applicatif des systèmes qui traitent les volumes cibles.


Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !


Vous évoluez dans un environnement énergique et travaillez sur des sujets sensibles qui nécessitent réactivité, force de proposition, investissement et prise de recul.
Vous pourrez évoluer vers la fonction de responsable de patrimoine applicatif chez BNP Paribas Cardif ou plus globalement au sein du groupe BNP Paribas.


Le poste est situé au siège de BNP Paribas Cardif à Nanterre, accessible en 15 minutes par navette depuis la Défense, ou par le RER A (gare de Rueil-Malmaison ou de Nanterre). 


Et la rémunération ? 

C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé. Nous saurons valoriser votre expérience et votre parcours.


Pourquoi rejoindre BNP Paribas ? 

Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.


Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur www.group.bnpparibas/emploi-carriére


Etes-vous notre futur Responsable d'applications DAP ?


Vous justifiez d'un bac +2/3 en informatique et de minimum 5 ans d'expérience professionelle avec des connaissances sur les outils bureautiques (Acces, Excel, VBA), une bonne connaissance des normes, méthodes et des outils de développement informatique.


Votre orientation client, votre analyse et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels. Vous avez êtes adaptable et avez une bonne organisation ce qui finira de nous convaincre.


Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
A tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire externe mandaté par BNP Paribas. 


Le poste est à pouvoir en CDI.

Selon Profil

Autres offres IT en finance

Retour à la liste