In Extenso

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 70 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable de dossiers comptable H/F

06 novembre Haut-Rhin, Mulhouse CDI

In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l'on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d'entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l'ancienneté moyenne est de 6 ans, c'est aussi parce que l'on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au c?ur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu'elle soit d'origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Vous êtes Collaborateur(rice) Comptable? Alors nous vous attendons!
Dans les grandes lignes, il s'agit d'assurer le suivi au quotidien des dossiers de nos clients, dont vous avez la responsabilité opérationnelle.
vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés,avec une large autonomie dans vos travaux. Vous avez pour missions principales :
-l'élaboration des projets d'arrêtés de comptes,
-la réalisation des déclarations fiscales,
-la préparation du bilan imagé,
-la réalisation de missions exceptionnelles
Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous comptons sur vous pour assurer du conseil auprès de vos clients et être à leur écoute pour les accompagner dans leur développement.

Vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 2/3 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel et d'un certain esprit d'équipe.
De plus, vous n'êtes pas contre faire des déplacements régulièrement chez nos clients.
Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des chiffres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous.

CDI à pourvoir dans les meilleurs délais dans le cadre de notre développement et pour compenser une absence pour maternité dès mars 2020.