Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable de dossiers expertise comptable (H/F)

28 juillet Drôme, Valence CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Collaborateur Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Valence (26).

Vous rejoignez un cabinet faisant parti d'un réseau mondial de cabinets d'audit et de conseil, présent dans 167 pays et disposant de 45 bureaux en France

Vous rejoignez le bureau de Valence et vous profiterez d'un cadre de travail professionnel et convivial, avec une équipe dynamique et bienveillante composée de
- 2 associés EC et CAC.
- Environ 40 collaborateurs.


Votre future équipe :
- 2/3 collaborateurs.
- 1 responsable de mission.

Vos futures missions :
- Participer à la gestion du portefeuille clients diversifié tant par leur structure que par leur activité : tenue, révision, déclaration de TVA...
- Assurer le relationnel clients et apporter assistance et conseils aux clients.
Le logiciel de production est CEGID.

Vous êtes idéalement :
- Titulaire d'un BAC+3 ou plus en comptabilité
- Dôté(e) d'une expérience 2 ans en cabinet d'expertise-comptable sur des missions similaires

Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte) et avez une appétence pour les outils informatiques. La maîtrise du logiciel CEGID est souhaitée.

Réactif(ve), dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et avec un bon sens du relationnel !

Type de contrat : CDI / temps plein (35h annualisées)
Poste à pourvoir : dès que possible
Rémunération : à négocier selon le profil (à partir de 2000 ? bruts mensuels)
Avantages : tickets restaurant, RTT, participation aux abonnements de transports (domicile - lieu de travail), protection sociale (mutuelle et prévoyance), épargne salariale ?