Crédit Agricole Assurances

★★★★ 35 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable de gestion production H/F

14 mars Bas-Rhin, 67300 SCHILTIGHEIM CDI

Au sein de la Direction de l’Organisation, des Systèmes de l’Information et des Process, et rattaché à l’Unité de Gestion de Production de Strasbourg  compagnie, vous encadrez une équipe d’appuis de gestion production.
Vous êtes  directement rattaché au responsable du Pôle Opérations Strasbourg, en charge du Marché des Particuliers.
Manager de proximité, vous fédérez, motivez et accompagnez les collaborateurs au quotidien et dans la durée.
Vous pilotez également son activité par une évaluation continue des performances individuelles et collectives.
Vous réalisez des activités opérationnelles d’assistance aux distributeurs, de formation, de recette et de contrôle.
A ce titre, vous êtes  le garant de la qualité et la fiabilité des informations communiquées aux distributeurs.
Dans ce cadre vos principales missions sont les suivantes :
Manager de proximité vous :Planifiez, organisez, animez et pilotez l’activité de l'équipe

Développez les compétences des collaborateurs (formations et accompagnement métier) 

Fixez les objectifs individuels et collectifs et vérifiez leur atteinte lors des entretiens d’appréciation

Assurez les contrôles de la qualité des contacts mails et téléphoniques.
Participez au recrutement les nouveaux collaborateurs.
 
Au service des Caisses régionales vous :Assurez l’assistance aux distributeurs dans une logique de satisfaction client
 
Participez aux actions de paramétrage et d’habilitation des outils mis à disposition des caisses régionales

Animez des sessions de formation à destination des équipes de Back-office des distributeurs (animation, rédaction des bagages de formation et suivi des mises à jour avec l’appui technique)

Contrôlez la bonne application de la politique de souscription définie par les directions produit

Validez les fonctionnalités développées sur le Service informatique, en contribuant à la recette utilisateur (saisie du jeu d’essai, contrôle de conformité avec les besoins utilisateurs, établissement des fiches d’anomalies, suivi des corrections). 
Contribuez à la détection des besoins d’évolution des process et des outils mis à disposition des distributeurs (rédaction des fiches de demande d’évolution produit et process)

Contribuez à la remise à jour des manuels (UGP en UGP et UGP en UEA) en détectant les besoins

Prenez en charge les réclamations clients dans le respect des objectifs de qualité et de délai

êtes force de proposition dans l’amélioration des procédures.

Une expérience significative management d'équipe est nécessaire dans l'environnement des assurances des biens et des personnes est indispensable.

FORMATION/SPÉCIALISATION Assurances indispensable

Autres offres

Retour à la liste