Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable de gestion de la relation client H/F

14 mai Rhône, Lyon CDI

Fort de son expertise dans le financement immobilier, notre client développe ses équipes de gestion de la relation client.

En tant que futur Responsable de la Gestion de la Relation client, vos missions sont les suivantes :
Missions de gestion de la relation client :
    ? Organiser et piloter l'activité du Service Client en assurant une continuité,
    ? Participer aux comités organisés par le Directeur d'Etablissements : Comité de suivi de l'encours, comité contentieux mensuel, comité recouvrement contentieux, suivi d'activité mensuelle,
    ? Piloter la prise en charge optimale des flux entrants et sortants lié à l'activité du service,
    ? Piloter les délais de traitement des demandes des clients et l'encours afin de les optimiser,
    ? S'assurer du respect de la réglementation et des procédures.

Missions de management :
    ? Organiser et planifier les activités, les moyens et les ressources de vos équipes,
    ? Mobiliser individuellement et collectivement : Donner du sens, communiquer, être à l'écoute, motiver,
    ? Prendre des décisions dans le respect de vos attributions et des procédures et en rendre compte auprès des personnes concernées,
    ? Fixer des objectifs, évaluer les performances collectives et individuelles,
    ? Veiller au développement des compétences de vos équipes.

En tant que futur Responsable de la Gestion de la Relation Client, vous avez développé une solide expertise dans le secteur du financement immobilier : Tant sur la partie technique qu'analytique.
Au moins une première expérience en management est souhaitée.

Conditions et Avantages

Avantages Groupe.