Avem

Gestion de projet

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Responsable de service amoa H/F

New 22 septembre Bretagne, Vannes CDI

AVEM14 RUE LOUIS BLERIOT - 35170 Bruz - France
Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.


Et tout ça c'est grâce à nos 1800 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.


Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !


o Une ambiance et un cadre de travail agréable

o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir

o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement

o Un groupe financièrement solide

o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)

o Un management de proximité et du travail d'équipe

o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Au sein de notre direction des « services aux territoires » et rattaché(e) à Aude, Directrice de service, vous aurez en charge le management de 2 équipes, intervenant en support de nos métiers :

- Une équipe composée de 3 experts AMOA
- Un service Back-office composé de 17 collaborateurs qui propose une offre d'assistance, de service et de support à nos activités
Outre le management des équipes, vous aurez la responsabilité de la conception et la coordination des projets en lien avec nos outils et en assurer la maitrise d'oeuvre. Vous prenez en compte l'écosystème de nos clients et de nos activités, et mettez en oeuvre la conduite du changement.

Vos missions principales sur ce poste seront les suivantes :
Piloter les projets en lien avec les outils

- Piloter l'étude du SI existant
- Piloter les choix techniques et leur faisabilité ;
- Etablir le plan de mise en oeuvre, anticiper les besoins en ressources
- Garantir la bonne exécution des projets en production
Superviser les plans d'exécution (outils/méthode)

- Coordonner l'ensemble des parties prenantes en garantissant les délais et le niveau de service attendu :
- Piloter les documentations (process, modes opératoires) et s'assurer de leur application ;
- Intégrer dans le plan d'exécution la formation des équipes et la mise à jour des outils SI.
Manager une équipe composée de 17 collaborateurs et 1 manager de proximité

Titulaire d'une formation Bac+5 ou vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire en AMOA.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à coordonner des projets en transverse, votre capacité à structurer et votre sens de l'analyse.
Pour réussir sur le poste, vous devez : 

- Savoir fédérer
- Etre proactif
- Travailler en transverse
- Etre orienté (e ) client
- Faire preuve de pédagogie
- Accompagner le changement
Au-delà des compétences techniques, ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez vous projeter davantage au sein de notre Groupe :


- https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/

- Linkedin : AVEM (Groupe) et site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap