Michael Page

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Responsable de service client H/F

17 novembre Aude, Aude CDI

Notre client, rattaché à un Groupe national leader, intervient dans le domaine de l'échange des données informatisé (EDI).

Rattaché à la direction de la filière EDI, vous êtes en charge de l'organisation et du pilotage des activités et du management direct des deux responsables de proximité et de leurs équipes (20 personnes). Vos missions sont les suivantes :
Piloter et manager le service :
    ? Mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise au sein du service,
    ? Organiser le reporting et rendre compte de l'activité,
    ? Assurer la coordination et la cohérence des actions et relayer la politique de la direction,
    ? Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes,
    ? Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité,
    ? Coordonner les missions du service avec celles des partenaires internes et externes.

Améliorer la performance et la productivité du service :
    ? Elaborer et suivre le budget. Définir, optimiser et négocier les ressources nécessaires à l'activité,
    ? Proposer et gérer des projets d'optimisation de l'organisation et des outils,
    ? Assurer la continuité du service et élaborer les plans de recrutement et de formation.

Gérer, développer et animer l'équipe :
    ? Accompagner les responsables dans le management de leurs équipes. Initier et réaliser les recrutements,
    ? Evaluer la performance et développer les compétences des collaborateurs.



Issu d'une formation supérieure, vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en management de plates-formes back ou front office et démontrez de solides compétences managériales et de pilotage opérationnel.
Doté d'un excellent relationnel, vous savez anticiper les changements, définir les priorités et fédérer les équipes autour d'un projet.
Pro-actif et impliqué, votre leadership, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à réussir à ce poste et vous épanouir dans un Groupe en plein essor.

Conditions et Avantages

N/C