Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable de dossiers comptables f/h

08 mars Hérault, Montpellier CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés, intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable de taille moyenne, un Responsable de dossiers F/H pour un poste à Montpellier (34).

Notre client est un cabinet comptable à taille humaine (une quinzaine de collaborateurs), implanté depuis plus de vingt ans à Montpellier. Dans le cadre du remplacement d'une personne sur le départ (pour rejoindre le monde de l'entreprise après de nombreuses années de bons et loyaux services) , le cabinet cherche à recruter un Responsable de dossiers F/H.
Vous reprenez un portefeuille déjà constitué et composé de clients diversifiés qui sont pour certains des clients historiques du cabinet et pour d'autres, de jeunes créateurs d'entreprises et meneurs de projets.
Le portefeuille comprend 40 dossiers pour 140K? d'honoraires annuels.
Vous avez pour mission de mener à bien la relation client de A à Z sur ces dossiers : vous assurez la révision comptable, l'édition de bilan et de liasse, le conseil comptable et fiscal.
Vous travaillez sur le logiciel Quadratus.

Nous recherchons une personne ayant une expérience significative de 2 à 3 années au minimum sur un poste autonome en cabinet comptable. Vous êtes compétent sur l'établissement d'un bilan et d'une liasse fiscale.
Vous avez un relationnel reconnu par vos pairs, vous êtes humble et avez de l'humour !
En effet, vous intégrez une équipe pro-active et au service de la satisfaction du client, tout cela dans une ambiance conviviale qui permet à chacun de pouvoir donner le meilleur de soi.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ? C'est idéal car la personne que vous remplacez était justement la référente numérique du pôle comptable.

Voici le process de recrutement que nous mettons en place :

- Une consultation systématique de votre candidature (aucune candidature ne passe à la trappe !),
- Une réponse dans les 3 jours si votre profil correspond au poste,
- Un premier entretien par Skype avec notre consultante Anaëlle en charge du poste,
- Si tous les feux sont au vert, un entretien en présentiel avec les associés du cabinet client,
- Une proposition écrite dans les 2 jours suivant le dernier entretien si votre rencontre est concluante.