Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable de service paie et social H/F

12 mai Gironde, Bordeaux CDI 35000€ - 40000€ an

Notre client est un cabinet indépendant et à taille humaine composé d'un pôle expertise, d'un pôle audit et d'un pôle paie et juridique. Sa culture jeune et dynamique lui permet d'être reconnu et de développer un rapport de proximité avec ses clients.
Dans le cadre d'un fort développement de son activité paie et social, il restructure ses équipes et ouvre un poste de Responsable de service sur le logiciel SILAE.

Le candidat rejoint une équipe de 18 personnes, composée de 14 gestionnaires de paie, d'un manager intermédiaire et de 2 juristes en droit du travail. Il pilote et manage une équipe de 14 personnes, qu'il accompagne au quotidien, supervise les travaux techniques, monte en compétence les jeunes collaborateurs, veille au respect des process internes et favorise la synergie des activités.
Concernant le volet opérationnel, il garde une partie de production (environs 100 bulletins) et participe principalement aux missions de conseil et fidélisation du portefeuille client (recrutement, conseil management, politique salariale, élections professionnelles, l'accompagnement dans les relations avec les IRP et la mise en place des règlements intérieurs). Référent global, il met en place des Audits sociaux, analyses RH et optimisation des process administratifs en implant chez le client.

Ainsi, nous recherchons un candidat issu d'une formation certifiée en paie et droit social avec une expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable, complétée idéalement par une première expérience managériale. La maîtrise de SILAE est impérative pour ce poste et la méthode, la rigueur et le sens relationnel, sont les atouts de la réussite du candidat.
Un accompagnement est mis en place à l'intégration.
Candidature étudiée de façon totalement confidentielle.

Autres offres Autres

Retour à la liste