Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable de service social H/F

13 septembre Indre-et-Loire CDI 35000€ - 39000€ an

Notre client est implanté en région Centre et en Charente-Maritime. Il intervient auprès de tous types de structures, aussi bien des TPE/PME, que des start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. Il s'agit d'une petite équipe de six personnes qui accompagne les entrepreneurs locaux et plus, sur leurs problématiques comptables.
Aujourd'hui, notre client aimerait développer dans son cabinet un pôle social, afin de proposer une prestation de service complète, avec la production de bulletins de paie, la rédaction des contrats, etc. Pour cela, il recherche un Responsable de service Social. Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.

Vos missions sont de développer une prestation de service auprès de clients identifiés et fidèles en leur proposant la production de leur bulletins de paie, la rédaction des contrats de travail, la gestion des éléments d'arrivée et de sortie de leurs salariés sur le logiciel SILAE.
Des missions transverses telles que l'accompagnement et l'encadrement des collaborateurs en place, l'ouverture des élections du personnel en interne... seront à mettre en œuvre.

Diplômé en Paie, Comptabilité ou Ressources Humaines, vous avez déjà géré un service Social, ou vous aimeriez en prendre la responsabilité et vous vous sentez l'âme d'un créateur et d'un développeur de services et de compétences.
Vous êtes autonome dans le domaine de la paie et vous avez envie de relever un nouveau défi ? De créer un service Social qui vous ressemble et de travailler en totale autonomie, avec pour référent l'Expert-comptable du cabinet, sur une triple compétence Ressources Humaines, Paie et Droit social ? Donnez à votre carrière la perspective qui lui manquait et postulez !

La rémunération est à définir en fonction de l'expérience et du contrat.

Autres offres Juridique

Retour à la liste