Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable du pôle social H/F

29 juin Paris, Paris-8e-Arrondissement CDI 40000€ - 50000€ an + primes + avantages

Notre client, un cabinet fondé il y a 10 ans, accompagne une clientèle de groupes et sociétés variés (restauration, fonds, BTP, commerces de gros et de détails, ...) sur des problématiques comptables, fiscales, juridiques et sociales. Idéalement situé, le cabinet connaît une forte croissance et crée un pôle social. Dans cette optique, le cabinet recherche un gestionnaire de paie confirmé, souhaitant évoluer vers un poste de responsable comptable.

En collaboration étroite avec l'associé et son bras droit, vous gérez l'ensemble du portefeuille du cabinet, soit 450 paies (dont une grande partie récurrente, et étalée entre le 25 et le 6 du mois) en multiconventions : BTP, HCR, syntec, paies de dirigeants...
Sur Quadratus, vous gérez le paramétrage des nouveaux dossiers, assurez les paies et les déclarations sociales, l'administration du personnel (entrée, vie et sortie des salariés), et le conseil en social.
Par ailleurs, vous contribuez à la vente de prestations complémentaires et au développement de la partie sociale, aux côtés de l'associé.

Justifiant d'une expérience préalable de 3 ans en cabinet d'expertise, vous souhaitez vous investir au sein d'un projet de création de pôle social, développer de nouvelles compétences et prendre de nouvelles responsabilités.

Votre sens du relationnel, votre rigueur, votre sens de l'analyse et de l'écoute sont des facteurs clés de succès sur ce poste.

En plein développement, le cabinet propose des perspectives de croissance du pôle social: acquisition de nouveaux dossiers, recrutements de gestionnaires de paie, structuration et développement de processus en interne, ...
Cadre agréable, et équipes soudées.