CNAV Retraite & Action sociale

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Responsable d'unité moa action sociale H/F

16 mars Paris, 108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France CDI

Dans le cadre de vos attributions, vous êtes garant :

• d'assister le métier sur la définition des objectifs des projets et de la feuille de route annuelle

• de définir et concevoir le périmètre fonctionnel du projet

• de participer à la sélection de solutions adéquates en collaboration avec les équipes de maitrise d'œuvre

• de la définition du plan de recette

• d'assister le métier sur l'analyse d'impacts sur l'organisation et les processus de travail.

• de contribuer à la conduite du changement.


Aussi, en tant que responsable d'équipe, vous êtes en charge de :


• traduire les objectifs au niveau opérationnel pour votre équipe, les décliner en objectifs individuels et en suivre la réalisation

• suivre et améliorer le fonctionnement de votre secteur d'activités

• prendre des décisions dans votre périmètre de délégation

• animer des réunions ou groupes de travail

• identifier les besoins d'information, d'aide et de formation de vos collaborateurs

• Impulser des modalités collectives de travail et entretenir la dynamique d'équipe

• négocier avec votre hiérarchie les ajustements de charge ou de ressources, au vu dePar ailleurs, vous pourrez être amené à :

• négocier et piloter de la prestation en mode Forfait

• piloter un projet (à titre exceptionnel en l'absence de nomination d'un chef de projet).
la capacité à faire

• prendre en compte la santé au travail, détecter les risques psychosociaux

• appliquer et faire appliquer les règles collectives de travail

• favoriser le développement de l'expertise de vos collaborateurs

• conduire les entretiens managériaux (EAEA, entretiens professionnels, accompagnement...).

Par ailleurs, vous serez amené à :

• Négocier et Piloter de la prestation en mode Forfait

• Piloter un projet (à titre exceptionnel en l'absence de nomination d'un chef de projet).

Cet emploi nécessite de :

• connaitre les acteurs/rôles et maitriser les règles de communication en période de Build ou de Run

• faire preuve de rigueur et d'organisation

• connaître les principes de la gestion de projets

• savoir adapter son management en fonction de ses collaborateurs

• connaître les techniques de communication (écrite et verbale) adaptées à tout type d'interlocuteurs

• respecter les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie