Avem

Gestion de projet

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Responsable d'unité du pôle déploiement H/F

05 novembre Ille-et-Vilaine, Rennes CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Dans le cadre de la création d'un nouveau service Déploiements, vous êtes rattaché à Claude Lebris et vous assurez le suivi et le pilotage de la prestation Nexecur en encadrant et pilotant les équipes opérationnelles.

 

Vos principales missions sont :

1. Piloter et animer l'équipe

- Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes

- Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets

- Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives

- Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants

- Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements

 

2. Structurer l'organisation du service

- Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail

- Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources

- Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour

- Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité

- Contribuer au suivi de la relation clients, traiter les réclamations et suivre les encours

 

3. Gérer les compétences de l'équipe

- Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe

- Définir les objectifs de ses collaborateurs, conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels

- Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes

- Garantir la formation continue des équipes

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  - Lundi au vendredi.

Démarrage : dès que possible.

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 en gestion ou management
Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans une fonction de management d'équipe

Nous recherchons avant tout une personnalité !

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
On vous dit rigoureux et réactif
Vos qualités d'écoute et votre sens du service vous permettent d'accompagner au mieux notre client et leurs utilisateurs

 

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !