Avem

Gestion d'actifs

★★★★★

Responsable d'unité service administration des ventes H/F

19 juin Ille-et-Vilaine, Vern-sur-Seiche CDI

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi



Rattaché au Responsable de Service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe d'une dizaine de gestionnaires clients qui gèrent l'ouverture et la mise en service des contrats de location des appareils à carte bancaire (TPE) auprès des clients commerçants.



Vous serez en charge de:



o Piloter et animer l'équipe



- Donner les directives aux collaborateurs et relayer les informations descendantes.

- Organiser et animer les réunions de travail, effectuer le reporting d'activité et/ou de projets.

- Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives.

- Organiser et assurer la formation des nouveaux entrants.

- Suivre les indicateurs d'activité et le respect des engagements.



o Structurer l'organisation du service



- Assurer la continuité de service et réaliser les plannings de travail.

- Répartir les activités au sein de l'équipe, fixer les priorités, optimiser les flux et les ressources.

- Rédiger et mettre en place les procédures, assurer leur mise à jour.

- Garantir l'application des procédures dans le respect du système qualité.

- Réaliser les écoutes qualitatives liées au discours client



o Gérer les compétences de l'équipe



- Participer aux recrutements des collaborateurs de l'équipe.

- Définir les objectifs de ses collaborateurs et conduire les entretiens de suivi et d'évaluation annuels.

- Proposer des actions pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes.

- Garantir la formation continue des équipes.


Poste à pourvoir dès que possible en 37h15 du lundi au vendredi. 

Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, prime variable, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise.

Et vous



Issu d'une formation supérieure en gestion, management ou commerce, vous bénéficiez d'une solide expérience en management de proximité. Vous possédez une appétence pour les indicateurs et le travail en mode projet.



Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste !



o Expérience en recrutement et maîtrise des routines managériales (brieff hebdo par exemple)

o Participation à des projets (réorganisation, transformation, optimisation...)

o Appétences pour les indicateurs : construction, analyse, présentation



Pour le reste nous recherchons surtout une personnalité et des compétences il n'y pas de profil type sur cette activité



o Leadership et Dynamisme

o Goût pour le travail en équipe et en transverse

o Appétence pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle

o Ouvert au changement

o Disponible et à l'écoute de votre équipe vous êtes capable de porter un discours fédérateur et motivant

o Vous êtes également capable d'anticiper les changements, définir les priorités, assurer la cohésion d'équipe, de fédérer en transverse les équipes autours des actions d'amélioration de l'activité.

o Proactif et impliqué, votre esprit d'initiative et vos qualités humaines vous aideront à garantir votre évolution au sein d'un Groupe en plein essor.



Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :



o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM

o Linkedin : AVEM (Groupe)

o Site internet : http://www.avem-groupe.com/



Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap