Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable paie (H/F)

New 11 septembre Haute-Savoie, Seynod CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Responsable paie/ Conseil RH (H/F) pour un poste en CDI sur Seynod (74).

Vous recherchez un cabinet tourné vers le digital ? Vous accordez une importance certaine à la relation client et à la qualité de service apportée ? Rejoignez ce cabinet bien implanté sur les deux Savoies !

Vous encadrez le pôle Paie et Conseil RH constitué de 2 collaborateurs et conseillez une clientèle locale de petites et moyennes entreprises issues de secteurs d'activités variés.

Vous accompagnez vos clients dans la gestion de leurs ressources humaines et mettez en oeuvre les procédures, documents ou autres supports associés : contrats de travail, accords collectifs, ruptures de contrats, obligations légales (règlement intérieur, entretiens professionnels, etc.), précontentieux, etc.
Vous serez entouré de référents et partenaires en droit du travail pour vous soutenir dans cette mission.

Vous assurez la supervision et l'établissement des bulletins de paie, des déclarations sociales associées (Silaé) et effectuez la veille des actualités juridiques et sociales.

Votre relationnel et votre expertise métier vous permettront de mener à bien votre mission auprès de vos clients et d'assurer la montée en compétence de votre équipe.


Les + de ce cabinet :
- Des formations continues dans votre coeur de métier
- Des relations inter-cabinets, pour toujours plus de partage d'expérience
- Des avantages et un équilibre vie personnelle-professionnelle

Vous êtes titulaire d'une formation bac+5 ou équivalent dans le domaine de la Paie et des Ressources Humaines et vous bénéficiez d'une expérience de 8 années minimum au sein d'un cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale.