Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable paie / contrôle de gestion / sirh H/F

31 juillet Rhône, Saint-Priest CDI 50000.00€ - 60000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, un acteur de l'agroalimentaire, un responsable paie/contrôle de gestion social/SIRH pour renforcer leurs équipes.

Rattaché au directeur des ressources humaines vos missions consistent à assurer le processus budgétaire, animer l'interface RH/Finance, participer à l'élaboration, l'évolution, la production et la diffusion et des tableaux de bord sociaux, et indicateurs RH, animer les processus annuels : NAO, révisions salariales, intéressement, participation, gérer les relations avec les organismes sociaux et établir les rapports annuels obligatoires.
Vous devez aussi garantir l'ensemble des étapes d'exploitation de la paie mensuelle, et des traitements annuels, veiller au respect des délais et à la fiabilité des opérations de paie, coordonner et animer l'équipe des gestionnaires Paie sur sites (6 gestionnaires), rédiger et mettre à jour les procédures, être le référent pour les problématiques de paie et assurer une assistance juridique et réglementaire interne sur les questions sociales et la paie.
Et enfin vous assurez le bon fonctionnement et les évolutions nécessaires du SIRH Groupe, gérez l'interface avec les prestataires extérieurs et participez à la veille légale et réglementaire, et assurez sa bonne application dans le SIRH et en Paie.

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en paie, gea, RH ou comptabilité.
Vous avez des connaissances sur les outils informatiques et notamment le logiciel RH Place de Cegid et e-Temptation.
Vous justifiez d'une expérience de 5 ans à un poste similaire.
Vous avez de très bonnes connaissances de la technique et des problématiques paie, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.
Vous êtes rigoureux et vous résistez au stress.
Vous avez des connaissances juridiques en droit social et droit du travail.